ADRIEN MARIÉ AU PREMIER REGARD ?

Voici un résumé des épisodes précédents de la folle expérience d’Adrien !

 

Astrid : Pour ceux qui n’en auraient pas encore entendu parler, pourrais-tu rappeler le concept de l’émission « Marié au Premier regard » ?

Adrien : C’est une émission ou les candidats passent une série de tests scientifiques (personnalité, valeurs, amour, etc.) sur ordi et via des entretiens avec des « experts ». Le but est de déterminer la comptabilité des candidats sur tous ces aspects, et que les couples ainsi sélectionnés se marient, au premier regard, sans s’être jamais rencontrés.

Je participe à la saison 4 : J’ai été retenu sur environ 3500 candidats. Un coup de bol…ou du destin !

 

Astrid : Comment en es-tu arrivé à te lancer dans cette aventure ?

Adrien : Comme la plupart des collègues le savent, j’ai enchaîné les coups durs depuis fin 2017.

Je suis tombé dans le coma fin décembre 2017 à cause d’un virus et je ne me suis réveillé que mi-janvier. Je ne suis vraiment pas passé loin. Ça a été très compliqué pour moi car j’avais beaucoup changé physiquement : j’étais très costaud et j’étais devenu tout maigre. J’avais le teint gris, j’avais du mal à marcher, à parler. Il m’a fallu plusieurs mois pour revenir au boulot. En fait, je n’ai pas réalisé tout de suite ce qui m’était arrivé, ça m’est retombé dessus des mois plus tard.

J’ai aussi connu des difficultés dans ma vie amoureuse avec des relations qui se sont parfois mal terminées et j’ai perdu mon cousin soudainement, dans un accident de voiture. On était comme des frères et ça m’a beaucoup affecté.

Pendant le confinement, j’étais en couple, et je regardais l’émission avec ma copine. Ça n’allait pas très fort je me disais « si ça ne marche pas avec elle, je m’inscris à l’émission ! »

 

Astrid : Qu’est ce qui t’a convaincu de participer ?

Adrien : Certains pensent que je veux surtout faire le buzz, mais je crois sincèrement que la science peut m’aider à trouver une personne qui me corresponde.

Après mon parcours compliqué ces dernières années, j’ai envie d’avancer et je fais confiance à la science pour m’y aider. C’est une expérience de dingue et j’en ai appris beaucoup sur moi-même ; c’est très enrichissant de travailler avec de vraies sommités.

 

Astrid : Comment s’est déroulé le casting ?

Adrien : Je me suis inscrit sur le site, puis ils m’ont téléphoné pour savoir si j’étais encore intéressé. Comme je n’avais pas de relation stable en vue à ce moment-là, j’ai accepté de continuer.

J’ai eu droit à une séance photo, un entretien avec les gens de la production, des tests face caméra…je devais aussi enregistrer ma voix et porter un t-shirt pendant 3 nuits (j’ai plutôt fait un entrainement de muscu et de foot avec…).

Ensuite j’ai participé à des ateliers pour donner mon ressenti par rapport aux voix et aux t-shirts des candidates mais aussi par rapport à des photos qui défilaient. J’ai encore dû répondre à un questionnaire très vaste de 350 questions.

Les experts ont analysé toutes ces données et m’ont trouvé une fille compatible à 79.8%, mais ils ne me l’ont pas annoncé tout de suite.

Ils sont venus faire plusieurs portraits de moi dans différentes situations, et quand ils sont revenus pour un nième portrait, un expert est venu me donner ma lettre de compatibilité.

 

Astrid : Quelles ont été les réactions de tes collègues ?

Adrien : Une fois que j’ai été sûr d’être repris dans l’émission, j’ai évidemment demandé l’autorisation de Thierry qui m’a tout de suite soutenu. Les collègues me posent des questions, la plupart des gens sont positifs, et ça fait du bien parce que je sens qu’on m’apprécie.

 

Astrid : Quels sont tes espoirs ?

Adrien : J’espère rencontrer quelqu’un avec qui je suis compatible et faire un bout de chemin ensemble…On ne sait pas ce que ça va donner, comme pour tous les couples, mais je vais faire en sorte que ça marche.

 

Astrid : Quelles sont tes craintes ?

Adrien : Ma première crainte c’est évidemment qu’elle dise non…c’est déjà arrivé dans une saison précédente et ce serait un refus vraiment dur à encaisser, surtout devant les caméras.

Ma deuxième crainte, c’est que le résultat des tests ne soit pas vraiment le reflet de la réalité et qu’on ne soit en fait pas compatibles…mais je dois faire confiance aux experts. Je suis un peu fou, c’est pour ça que je me suis lancé dans cette aventure.

 

Astrid : Quel est le planning de ton mariage ?

Adrien : La date du mariage a changé plusieurs fois et j’étais toujours prévenu en dernière minute, mais finalement, je me marie le vendredi 4/12. Il n’y aura malheureusement pas de fête vu la situation sanitaire, mais on part en voyage de noce dans la foulée jusqu’au 13/12. Je ne sais pas encore où, mais vu les instructions que j’ai reçues, je pense que ce sera au soleil ! Ensuite, l’émission sera normalement diffusée en mars-avril 2021.

N.B. : Adrien a signé une clause de confidentialité et ne peux pas donner de détails jusqu’à la diffusion de l’émission. Vous savez à quel point Adrien aime parler, alors soyez sympa et ne le mettez pas trop à l’épreuve durant les mois qui viennent 😊

Contact us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

0

Start typing and press Enter to search

ADRIEN, MARRIED AT FIRST SIGHT?

Here is a summary of the previous episodes of Adrien’s crazy experience!

 

Astrid: For those who haven’t heard of it yet, could you sum up the concept of “Married at First Sight”?

Adrien: It is a TV show where candidates take a series of scientific tests (personality, values, love, etc.) on a computer and via interviews with “experts”. The goal is to determine the candidates’ compatibility rate on all these aspects, and the couples selected through this process get married, at first sight, without ever having met before.

I’m participating in season 4: I was selected out of 3,500 applicants. A stroke of luck … or a twist of fate!

 

Astrid: How come you decided to embark on this adventure?

Adrien: As the majority of our colleagues know, I have had a string of bad luck since the end of 2017.

I fell into a coma end of December 2017 from a virus and I did not wake up until mid-January. I was on the verge of death. It was very difficult for me because my body changed dramatically: I was very muscular and I became extremely thin. I had a grey complexion, I had difficulties walking and speaking. It took me several months to get back to work. In fact, I didn’t realize what happened to me right away, it just struck me months later.

I also experienced difficulties in my love life with relationships that ended badly sometimes. And I also suddenly lost my cousin in a car accident. We were like brothers and his passing affected me a lot.

During the lockdown, I was in a relationship and I watched the show with my girlfriend. It wasn’t going very well between us and I thought “if this doesn’t work out with her, I’m signing up for this show!”

 

Astrid: What convinced you to sign in?

Adrien: Some people think I do this mostly for the buzz, but I sincerely believe that science can help me find someone who is right for me.

After my complicated journey over the past few years, I want to move forward and I trust science to help me. It’s a crazy experience and I learned a lot about myself; it’s very rewarding to work with real experts in their fields.

 

Astrid: How did the casting go? What was the process?

Adrien: I registered on the website, then they called me to find out if I was still interested. Since I did not have a stable relationship at the time, I went through with it.

I had a photo shoot, an interview with the producers, tests in front of the camera … I also had my voice recorded and I had to wear a t-shirt for 3 nights (I did workouts with it instead…).

Then I took part in workshops to give my opinion about the candidates’ voices and t-shirts, but also about a slideshow of women. I finally had to answer a very large questionnaire of 350 questions.

The experts analysed all the data and found me a woman with a 79.8% compatibility rate, but they didn’t tell me right away.

They came to do several filmed interviews of me in different situations, and when they came back for the for yet another interview, an expert came and gave me my compatibility letter.

 

Astrid: How did your colleagues react?

Adrien: Once I was sure I would be included in the show, I obviously asked for permission from Thierry who immediately supported me. Colleagues ask me questions; most people are supportive and that feels good.

 

Astrid: What do you hope for?

Adrien: I hope to meet someone with whom I am compatible and to walk a part of the way together… We don’t know what it’s going to be like, it’s the same for all couples, but I’ll make it work.

 

Astrid: What do you fear?

Adrien: My first fear is obviously that she will say no … it has already happened in a previous season and that would be a really hard blow to take, especially in front of the cameras.

My second fear is that the test results may not reflect who she really is and that we are in fact not compatible … but I have to trust the experts. I’m a little crazy, that’s why I embarked on this adventure.

 

Astrid: What is the planning for the wedding?

Adrien: The wedding date has changed several times and I was always warned at the last minute, but finally, I am getting married on Friday 4/12. Unfortunately, due to the pandemic, there will be no party, but we are going on a honeymoon immediately until December 13. I don’t know where we are going yet, but given the instructions I received, I think it will be sunny! Then, the show will normally air in March-April 2021.

 

N.B .: Adrien signed a confidentiality agreement and cannot give details until the show airs. You know how much of a talker Adrien really is, so be kind and do not test him too much in the months to come. 😊

Contact us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search